La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les chevaliers d'émeraudes!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Les chevaliers d'émeraudes!! Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'émeraudes!!   Les chevaliers d'émeraudes!! EmptyJeu 6 Oct - 2:46

Jadore la série!! Toute lut les livres sortit sauf le 2!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol

Yen a qui l'est aime les livres?? Moi j'adore!!!!! C'at pour les fan du seigneur des anneaux et harry potter!!!!!! Anne robillard est un génie!!! Elle est québecoise en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Ben2064
Invité
Anonymous



Les chevaliers d'émeraudes!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes!!   Les chevaliers d'émeraudes!! EmptyMar 25 Avr - 2:36

Je suis désolé d'avoir à dire ca, mais selon moi, Les Chevaliers d'Émeraude est une des séries de livre fantasy que j'ai el moins aimé, les personnages ont peu ou pas de profondeur et les aventures se succèdent à un rythme effrené presque sans pause ce qui ne laisse qu'une toute petite place à la complexité de l'hsitoire...
Revenir en haut Aller en bas
Faligen--6
Ecrivain intermédiaire
Faligen--6


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Pseudo sur le site : Faligen--6
Loisirs : Jeux video, écriture, lecture
Date d'inscription : 24/11/2005

Les chevaliers d'émeraudes!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes!!   Les chevaliers d'émeraudes!! EmptyJeu 1 Juin - 18:15

Il faut comprendre, Ben, que le nombre de personnages est impressionnant. Dans les histoires que j'écrit, j'ai de la diffuculté à gérer mes personnages et je n'en creer pas beaucoup. J'imagine avec facilité la difficulter de gérer environ 200 personnages différents(Juste de trouver leurs noms et de s'en souvenir doit être une tache fastidieuse!)

De plus, le rythme effrenné des aventures: Ils sont en guerre contre l'empereur! Tu t'attendais à ce qu'il les laisse tranquilles pour qu'ils creer des liens? lol

Touka, l'art est une question d'aimer ou de ne pas aimer: Si tu n'aimes pas, passe ton chemin. Pour ma part, c'est une des séries que j'adore et de plus, elle est loin d'être terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Les chevaliers d'émeraudes!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes!!   Les chevaliers d'émeraudes!! EmptyJeu 1 Juin - 22:44

Merci d'être de mon coté!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'émeraudes!! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes!!   Les chevaliers d'émeraudes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'émeraudes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Parlons de tout :: La bouquinerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser