La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentations de groupes et de chanteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunapix
Écrivain professionnel
Yunapix


Nombre de messages : 101
Age : 35
Emploi : Parc d'oka
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentations de groupes et de chanteurs Empty
MessageSujet: Présentations de groupes et de chanteurs   Présentations de groupes et de chanteurs EmptyLun 14 Nov - 0:32

Alors voilà, je me sens d'attaque pour vous présenter des chanteurs Japonais, Amériquains, Québecois et Europens! Voyon voir ce que je peux faire.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Within Temptation

Voici un groupe où c'est une femme qui chante. Voici un style de musique qui plaierons aux amateur d'evanessance. Ce sont des chansons qui sortent de ll'ordinaire et qui sont un peu... morbide? Mais j'adore la voix de la chanteuse et ses déguisements aussi loL!

Ma chanson fétiche est: It's the fear

Voici le site officiel en anglais: http://www.within-temptation.com/
N'oubliez pas d'aller la downloader sur Kazaa ou Limewire

Présentations de groupes et de chanteurs Black-1119848605_i_8750
Revenir en haut Aller en bas
Yunapix
Écrivain professionnel
Yunapix


Nombre de messages : 101
Age : 35
Emploi : Parc d'oka
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentations de groupes et de chanteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations de groupes et de chanteurs   Présentations de groupes et de chanteurs EmptyLun 14 Nov - 0:44

Les Cowboys Fringuants

Voici un groupe Québecois, mon préféré! Il n'y a pas vraiment de photo d'eux même s'ils sont très populaires! Leur but, ce n'est pas de faire de l'argent, mais d'aider les gens dans le besoin et aussi de démontrer que nous , les humains, nous sommes parfois complètement pathétique.

Violon, guitare, riguedon, tous les instruments classiques y sont! Un vrai délice pour les oreilles et les partitions et les paroles sont les plus belles que j'aie jamais entendu!

Chanson préférée: Plus rien et La Sainte-Paix

Présentations de groupes et de chanteurs CRW_8044
Revenir en haut Aller en bas
Yunapix
Écrivain professionnel
Yunapix


Nombre de messages : 101
Age : 35
Emploi : Parc d'oka
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentations de groupes et de chanteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations de groupes et de chanteurs   Présentations de groupes et de chanteurs EmptyLun 14 Nov - 0:54

Ai Otsuka


Voici une chanteuse japonaise qui, même si je n'aime pas sa voix, j'adore ses chansons! Originales et joviales, elles savent me remonter le morale et me font toujours bien rire!

Présentations de groupes et de chanteurs 169958049_small

Ma chanson préféré: My Honey

Présentations de groupes et de chanteurs Otsuka_Ai_2
Revenir en haut Aller en bas
Yunapix
Écrivain professionnel
Yunapix


Nombre de messages : 101
Age : 35
Emploi : Parc d'oka
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentations de groupes et de chanteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations de groupes et de chanteurs   Présentations de groupes et de chanteurs EmptyLun 14 Nov - 1:00

Kelly Clarkson

Une autre chanteuse amériquaine. Habituellement, je n'aime pas ce genre de chanson, par contre, je trouve que le style est tout de même entrainant. Kelly chante excesivement bien et interprête les chansons avec talents. Je ne croyais pas qu'elle étais aussi jeune, par contre lol!

Présentations de groupes et de chanteurs Kelly-Clarkson-ScreenSaver_2

Chanson préféré: SUBG

Présentations de groupes et de chanteurs B00095L95Q.02.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Yunapix
Écrivain professionnel
Yunapix


Nombre de messages : 101
Age : 35
Emploi : Parc d'oka
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentations de groupes et de chanteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations de groupes et de chanteurs   Présentations de groupes et de chanteurs EmptyLun 14 Nov - 1:08

Sonata Arctica

Muaaa, ne vous laissez pas impressionner par ce groupe de gars, ce sont de vraies gentilhommes. Parlant toujours d'amour dans leur chansons, que soit soit tranquile ou en rock, cela donne toujours des tunes originale et biens construites. Il y en a pour tous les goûts!

Présentations de groupes et de chanteurs Sonatawall02

Chanson préférée: Shy

Présentations de groupes et de chanteurs Sonataarctica
Revenir en haut Aller en bas
Yunapix
Écrivain professionnel
Yunapix


Nombre de messages : 101
Age : 35
Emploi : Parc d'oka
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentations de groupes et de chanteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations de groupes et de chanteurs   Présentations de groupes et de chanteurs EmptyLun 14 Nov - 1:14

Aerosmith

Voici un vieux groupe de musique que mon papa écoute et que j'adore! Composé que d'hommes dans la quarantaine, c'en est vraiment drole! Leur musique est entrainante et aussi, plustot moderne.

Chanson préférée: Dream On

Présentations de groupes et de chanteurs Aerosmith
Revenir en haut Aller en bas
Yunapix
Écrivain professionnel
Yunapix


Nombre de messages : 101
Age : 35
Emploi : Parc d'oka
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentations de groupes et de chanteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations de groupes et de chanteurs   Présentations de groupes et de chanteurs EmptyLun 14 Nov - 1:25

Phantasmagoria

Ne vous laissez pas berner par leur apparences... c'est TOUS des gars! Oui oui, je sais, on dirait des.. erm, je ne dirai pas à quoi ils ressembles par politesse lol! Par contre, leur chanson, qui est du Métal, sont vraiment tres bonnes! De plus, on s'habitue à leurs costumes et leurs perruques, nah?

Chanson préférée: Material Pain

Présentations de groupes et de chanteurs Phantas-mem4b
Revenir en haut Aller en bas
Yunapix
Écrivain professionnel
Yunapix


Nombre de messages : 101
Age : 35
Emploi : Parc d'oka
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 10/09/2005

Présentations de groupes et de chanteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations de groupes et de chanteurs   Présentations de groupes et de chanteurs EmptyLun 14 Nov - 1:30

Les Choristes

Bon, sortons un peu du Métal et du rock! Vous avez vu le film: Les Choristes? Non? Bien c'est un film a voir si vous aimez les faits vécus! Mais bon, je ne veux pas parler du film, mais des chansons! Non seulement elles sont jouées par de jeunes garçons de tous âges, mais ce sont de véritables chef d'oeuvre!

Chanson préférée: Vois sur ton chemin

Présentations de groupes et de chanteurs B0002OWY3K.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de groupes et de chanteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations de groupes et de chanteurs   Présentations de groupes et de chanteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de groupes et de chanteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Parlons de tout :: Mélodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser