La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bubba Ho-tep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millvisages
Modérateur
Millvisages


Nombre de messages : 13
Age : 39
Pseudo sur le site : Bien trop près de toi...
Emploi : Monstre Ancestral
Loisirs : Manger des têtes
Date d'inscription : 20/06/2006

Bubba Ho-tep Empty
MessageSujet: Bubba Ho-tep   Bubba Ho-tep EmptyMar 8 Aoû - 2:58

J'suis pas un fervent défenseur des films tombés en disgrâce, disons simplement que j'aime les films indép' même si y'en a tellement que je n'ai pas vu. Ca manque à ma culture filmique.

En tout cas, celui-là, je l'ai vu et aimé ! Autant vous en faire profiter ! Alors, tout débute dans une maison de repos paumée dans le Texas, où Elvis Presley coule ses derniers jours. Oui, car il est pas mort : ce n'est qu'un sosie ayant pris sa place qui décéda. Lui a décidé de quitter la gloire pour vivre plus normalement et retrouver l'entrain du début. Et aujourd'hui, il dépérit dans cette maison de retraite, se découvrant une excroissance sur le sexe ( dur ). Sauf qu'un jour apparaît une momie habillée en cow-boy qui se met en devoir de dévorer l'âme des pensionnaires. Alors Elvis et son pote Jack ( qui est convaincu d'être John Kennedy, alors qu'il est noir ! ) se mettent en devoir d'aller lui botter le train.

Une histoire complètement débile, tordue au possible, menée par des acteurs au sommet de leur gloire, avec une présence incroyable. Un film sur l'art de vieillir, le sentiment de devenir inutile pour une société qui vous oublie. Un film lent, tout comme ses protagonistes qui avancent l'un en déambulateur et l'autre en fauteuil roulant. Drôle, touchant et incroyablement jouissif !

Mill'
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Bubba Ho-tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-tep   Bubba Ho-tep EmptyMar 8 Aoû - 3:08

mdr sa me disant rien du tout lol!!! ya une année de réalisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Oni
Modérateur
Oni


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Bubba Ho-tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-tep   Bubba Ho-tep EmptyDim 13 Aoû - 4:22

Ah oui...ste truc là...t'inquiète j'ai vu pire je crois. Mais je sais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubba Ho-tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-tep   Bubba Ho-tep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubba Ho-tep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Parlons de tout :: Le cinéma magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser