La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'orbe et le croissant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

L'orbe et le croissant Empty
MessageSujet: L'orbe et le croissant   L'orbe et le croissant EmptyDim 27 Aoû - 16:49

Dans un univers où se côtoient magie et prouesses à l’épée, différents meurtres sont perpétrés, et ils semblent posséder un dénominateur commun. Le grand prêtre de Libra, la déesse de la justice, connaît les responsables de ces assassinats. Ce sont les Noctiari, des membres d’une association de malfaiteurs. Une prophétie leur prédit la destruction de leur organisation par l’élu de Libra qui n’est nul autre que le jeune Anton.

Ces renégats qui n’aspirent qu’à exterminer tous ceux qui sont susceptibles de nuire à leur organisation partent alors aux trousses du garçon, l’élu désigné, afin de le tuer…

Comment prévenir ce drame, qui risque d'ébranler le Temple de la déesse? Et surtout, comment protéger Anton des terribles Noctiari? Il est à parier que les valeureux guerriers du Temple de Libra y seront de la partie.

Résumé derrière le livre!

Mon résumé et commentaire

Je crois vraiment que le résumé derrière le livre résume en gros le contenu du roman. Le personnage principal est un Nécromancien du non de Feren. Feren et trois autres membres envoyé par Jolar le grand pretre de Libra(la déesse de la justice). La quête est de retrouver Anton et un nain qui lui tien compagnie.
J'ai aimée ce roman de Héroique fantasy moi qui adore ce genre de livre. C'est le premier livre de'auteur



Par Guy bergeron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
 
L'orbe et le croissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Parlons de tout :: La bouquinerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser