La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Newsletters du 20 septembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Newsletters du 20 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Newsletters du 20 septembre 2006   Newsletters du 20 septembre 2006 EmptyMer 20 Sep - 22:39

Salut à tout mes membres,

Comme le texte le dit le forum procédera à de grand changement comme la supression de forums inutiles. Donc pour ce fait j'ai ouvert la corbeille pour tous car je suis certaine que certains veulent peut etre récupéré des trucs comme leur fanfic. La cause de ce changement est simple. J'ai crée un site de fic fantasy et le forum appartien au site donc il est inutile de mettre des poèmes et des nouvelles sur le forum. Voici l'adresse: http://membres.multimania.fr/fansatyenligne/

L'inscription est gratuite bien entendu et elle est destinée à tous. Merci de l'interet que vous prenez pour le site. Et je veut être claire! Il n'est pas obligatoire de s'inscire au site pour rester membre du forum.

Pour ce gros ménage je voulais vous prévenir que les membres inactif aurons droit à la supression.



Mira

www.lemondeoublie.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
 
Newsletters du 20 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletters du 12 fevrier 2006
» Newsletters du 17 juin 2006
» Newsletters du 16 octobre 2005
» Newsletters du 4 novembre 2005
» 31 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Forum Principal :: Journal local-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser