La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fics à chapitres

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphis
Invité
Anonymous



Fics à chapitres Empty
MessageSujet: Fics à chapitres   Fics à chapitres EmptySam 25 Nov - 18:18

Bonjour!!

Voilà, j'ai été attirée par ton site (et vive le nexus!!) car je suis auteur amateure.
Le problème, c'est que mes histoires comprtent plusieurs chapitres et il ne me semble pas que ton site soit, disons, adapté,

J'ai bien vu qu'un auteur avait mit ses chapitres à la suite, mais ils sont trois fois moins long que les miens, et je n'aime pas trop avoir a descndre la page pendant une heure pour arriver au chapitre où je me suis arrêtée.

enfin, j'espère que c'est assez clair, parce que j'ai tendance à me perdre dans mes explications...

voilà

biz
Zéphis
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Fics à chapitres Empty
MessageSujet: Re: Fics à chapitres   Fics à chapitres EmptySam 25 Nov - 20:42

Ouais j'avoue et je te remercie de me l'avoir dit. Je te comprend et je pence que cette modification devra etre ajoutée!!! Je me suis faire une liste de chose a ajouté!! Pour le moment vas faloir enduré de déroulé la page je suis désolée!!! Mais je vais y remedier le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
 
Fics à chapitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les fan-fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Forum Principal :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser