La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours de dessin mangas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:37

ouais mais il te faudrai t'inscrire au forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Oni
Modérateur
Oni


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:37

Tu sais, il a juste peut-être envie qu'on voit ce qu'il dessine c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
usui_hor
Invité
Anonymous



Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:07

Ah ben sur le site de Fanfictions, ça parlait juste d'un concours de dessin, j'pensais que c'était juste un genre de gros concours officiel, pas besoin de s'inscrire sur un forum ou n'importe quoi -_-;;;... En tout cas, annulez ma participation dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:12

ok je laccepte sans inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Oni
Modérateur
Oni


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 5:22

Je crois qu'il a pas trop envie de continuer...et c'est quoi cette histoire de site de fanfictions?
Revenir en haut Aller en bas
MiHa
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Pseudo sur le site : MiHa
Loisirs : Dessin, Equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:27

C sur fanfic.fr-net il y a une annonce concernant le concours de dessin. c parceque j'y suis inscrit que je suis tomber dessus et que j'ai voulu y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Modérateur
Oni


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:42

Bizarre, pourquoi faire la pub sur un autre forum?

Bon, la date limite est passée, étant donné qu'il n'y a eu que deux participations et que l'une d'elle a été annulée... le gagnant est obligatoirement MiHa.

Comme dit dans le premier post, elle aura son site affiché sur le forum...si elle en a un bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:35

Ouais ta raison alors tu as un site??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
MiHa
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Pseudo sur le site : MiHa
Loisirs : Dessin, Equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:48

je croyait que le concourt prenais fin après lé vacances de noël , non?
Revenir en haut Aller en bas
Faligen--6
Ecrivain intermédiaire
Faligen--6


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Pseudo sur le site : Faligen--6
Loisirs : Jeux video, écriture, lecture
Date d'inscription : 24/11/2005

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:30

Justement, Noel est passé, les vacances de noel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:12

ouais moi mes vacances fini le 8 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
MiHa
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Pseudo sur le site : MiHa
Loisirs : Dessin, Equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:01

moi aussi
Miha
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Modérateur
Oni


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:11

Mira a écrit:

Le concours finira le 22 decembre.

Voilà, elle a mis une date...le 22...on est le 29, donc c'est fini.

Et elle a pas parlé de vacance de noël, en fait. Juste mis une date.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:40

regarde dans les autres messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Oni
Modérateur
Oni


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:47

Mouais, bah ça change rien...ceux qui ont participé au concour, l'ont fait parce que tu as fait de la pub sur un forum non? (note que je désapprouve vu que la pub est interdite sur le tiens).

Comme ce n'est pas un concour officiel, que la prix est simplement un lien vers un site...je doute que les participant soient nombreux.

Et puis, si lap ersonne n'a pas de site, bah elle a fait le concourp our quoi?
A par le plaisir d'avoir dessiner? Dans mon cas, je préfèrerais mettre mes dessins sur mon propre site, étant donner que ça reviendrait au même.

J'aurais bien participer au concour mais j'ai déjà mon site que des sites d'ami, des lien vers d'autres liens. C'est à ça que sert les affiliers. Et puis, pas trop envie de faire du dessin manga, je me torture déjà assez la tête sur le dessins d'un de mes persos jdr.
Revenir en haut Aller en bas
MiHa
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Pseudo sur le site : MiHa
Loisirs : Dessin, Equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:19

J'ai cru aussi que c'était un simple concour de dessin. Mais si ça pose un problème aux gens sous prétexte que j'y participe pour craner, je préfére me déinscrire de ce forum. je n'ai de compte à rendre à personne. Je comprend mieux pourquoi personne ne viens si vous êtes aussi "aimable".
A la revoillure
Miha
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Modérateur
Oni


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:07

Eh? J'ai rien contre toi. Mes remarques étaient pour Mira, sur le fait qu'elle a fait de la pub sur un aut forum alors que nous auts n'avons pas le droit d'en faire sur le sien, jusqu'aux dernières nouvelles.

De plus, j'ai jamais parler de craner. Juste que les concours officiel ont plus de participant, car justement ils sont officiel.

Et ensuite, le prix était un lien sur ton site. Si tu en as pas, tu fais comment pour avior le prix? Le site peut être n'importe quoi, site de jeux, forum, blog, etc... aucuns limites n'a été mise, même si je suis modos, je veillerais à ce que ça soit fait. Maisp our ça nous avons besoins d'un lien à toi.

Ce n'est pas le fait des inscriptions qui me dérange, mais la manière dont elles sont faites. Rien empêche une personne non inscrite de participer. Mais le fait de s'inscrire obligatoirement au départ en a décourager un. Je crois qu'il ne passe même plus.

Les gens n'ont pas a être forcer de s'incrire pour poster ou participer. C'est une liberté en soit Si les nons inscrits ne pouvaient pas participer, il y a une options du forum qui les empechent de parler. Tu t'es inscrites volontairement, ou du moins j'espère que c'est pas seulement pour le concours...car un forum est fait pour parler de tout et de rien, si il y a peu de monde en ce moment, on y peut rien, c'est la liberté.
Si chacuns étaient forcé de rester pour tel ou tel raison, je penses qu'ils partiraient. Car personnes aiment les obligations, et participer à quoi que ce soit avec des sabots de plombs ne fera qu'empirer les choses.

Pariel si on empeche de parler, de défendre son point de vue. J'ai défendu le miens. Et je le maintient.
Revenir en haut Aller en bas
ironmaid
Invité
Anonymous



Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:42

bonjour tout le monde !! il reste quelque jour avant la fin des vacances de noél donc je voulais savoir si on peut toujours participer au concour et comment on mais les dessins ? ==' merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:45

ouais tu peut participé!!! Tu les copies colle sur un message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Oni
Modérateur
Oni


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:42

Ou quand tu écris, tu clique sur inserer une image (serwing, ou l'autre qui represente une montagne), tu la telecharge sur le site et tu as le lien que tu as plus qu'a mettre sur le forum via inserer. Je préfère ça persos, les images peuvent même être redimensionnée je crois, ce qui évite d'avoir des page trop large ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Modérateur
Oni


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:18

Yep, d eplus cette fois, le concour est bien fini, et le résultat est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyJ
Invité
Anonymous



Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: wheelchair   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:16

Hi everybody! Does anyone know where to get a used power wheelchair..?
I need an inexpensive one. Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 1:54

Ouais la gagnante est MiHa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
StevenS
Invité
Anonymous



Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: iPodNano   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:55

Hello everybody! I want to buy Apple iPod nano...
Can somebody help me to choose the best model? Thank you Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnnDougl
Invité
Anonymous



Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: JiffyLube   Concours de dessin mangas - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:06

Hello! Somebody here (I don't remember the name of the topic) looked for the info about JiffyLube and JiffyLube coupons.. I've found something important about this.
I'm glad if this information would help you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin mangas   Concours de dessin mangas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Parlons de tout :: Taverne des parleurs!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser