La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabiodu54
Nouveau
Fabiodu54


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Pseudo sur le site : Fabian Warren
Date d'inscription : 19/03/2007

Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!) Empty
MessageSujet: Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!)   Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!) EmptyMar 20 Mar - 19:40

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Fabien mais on m'appelle souvent Fab ou Fabio.J'ai 15ans, 16 le 23 avril prochain. J'ai toujours adorer la magie, le fantastique, les légendes. J'ai découvert ce forum comme j'ai découvert la plupart des autres supers forums que je connais, c'est à dire par hasar! C'est exactement ce genre de forum qui me convient étant donné que j'adore écrire depuis mes 11 ans! Enfin c'est à cette époque que je me suis rendu compte que j'avais beaucoup d'imagination à revendre et que c'était le meilleur moyen! J'ai participé à un concours régionnal à mon année de 6eme dont le theme principal était les contes de fée et comme mon texte à été selectionné je me suis de plus en plus interesser à l'écriture mais ça n'a jamais depassé le stade de petits textes, toujours fantastiques. Je m'intègre souvent dans mes histoires car cela me permet de "mieux contrôler" l'histoire! Et là je me surnomme Fabian!
Voilà je pense que je vais beaucoup me plaire ici!
@ Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://soelisha.free.fr
Duchesse
Modérateur
Duchesse


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Pseudo sur le site : Duchesse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/06/2006

Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!) Empty
MessageSujet: Re: Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!)   Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!) EmptyMer 21 Mar - 17:27

Bienvenue à toi Fab ^^ Ravie de te compter parmis nous, j'espère que tu te plairas et je suis impatiente de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-philo.freezee.org
Zéphis
Invité
Anonymous



Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!) Empty
MessageSujet: Re: Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!)   Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!) EmptySam 21 Avr - 17:54

désolée d'être aussi en retard...
(ouais, un mois quand même...)

mais
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!) Empty
MessageSujet: Re: Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!)   Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fab, fabien, fabio, fabian...(au choix!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Forum Principal :: Le hall des inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser