La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle personne aimeriez-vous être??

Aller en bas 
4 participants

Si vous rencontrez un génie, quoi choix vous choisirez entre...
être riche!!
Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_lcap0%Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avoir l'amour
Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_lcap29%Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
La beauté
Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_lcap0%Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'intelligence
Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_lcap14%Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
avoir du courage
Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_lcap7%Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
être le maitre du monde
Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_lcap14%Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
ou autres...(si vous prenez ce choix, écrivez ce que vous lui demanderez!!
Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_lcap36%Quelle personne aimeriez-vous être?? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Apothème
Invité
Anonymous



Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: Quelle personne aimeriez-vous être??   Quelle personne aimeriez-vous être?? EmptyVen 25 Mar - 17:39

Bonjour tout le monde voici une question très spéciale!! Vous pouvez répondre ce que vous voulez(réel ou irréel) Si ça vous enchante!!!

Répondez en grand nombre et faites part de vos passions & intérets!! (rêves ,désirs)


Ps vous pouvez tout aussi bien changer de nom(pour la personne que vous aimeriez être) car vous le pouvez et tout est parmis!! I love you cheese @ pirat
Revenir en haut Aller en bas
grievous
Invité
Anonymous



Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne aimeriez-vous être??   Quelle personne aimeriez-vous être?? EmptyDim 3 Avr - 14:27

moi je prefere l intelligence (en plus avec l intelligence on peu etre riche alors )
Revenir en haut Aller en bas
Apothème
Invité
Anonymous



Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: merci   Quelle personne aimeriez-vous être?? EmptyDim 3 Avr - 18:18

Merci d'avoir répondu et j'espère que ton souhait va ce réaliser!!
Revenir en haut Aller en bas
tête de
Invité
Anonymous



Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: salut   Quelle personne aimeriez-vous être?? EmptyDim 3 Avr - 18:21

Moi je veux être le maitre du monde parce que je veux mettre fin à la guerre et que les lois de la nature règne à nouveau.

Et je crois que je suis entraîner pour règner parce que je suis un prince qui est là pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
stéréoty
Invité
Anonymous



Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne aimeriez-vous être??   Quelle personne aimeriez-vous être?? EmptyDim 17 Avr - 0:00

Moi, je veux etre un vampire pour avoir toute l'éternité pour constater à quel point l'etre humain est défavorable pour notre terre
Revenir en haut Aller en bas
slyf
Invité
Anonymous



Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne aimeriez-vous être??   Quelle personne aimeriez-vous être?? EmptySam 28 Mai - 1:13

moi je ne veu etre que moi car je trouve qu exixter est deja bien et que il fau faire se qu on peu com sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
the deat
Invité
Anonymous



Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne aimeriez-vous être??   Quelle personne aimeriez-vous être?? EmptySam 23 Juil - 16:24

que le jour ou la connerie humaine aura tous detruit, que nos enfant n'est pas a trop souffrir de nos conneries
Revenir en haut Aller en bas
kikounio
Invité
Anonymous



Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne aimeriez-vous être??   Quelle personne aimeriez-vous être?? EmptyLun 8 Aoû - 22:08

quelles belles paroles, moi je veux avoir l'amour, car c'est la meilleure chose au monde si on veut avancer dans la vie et faire tourner cette terre correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Marut'na
Écrivain professionnel
Marut'na


Nombre de messages : 105
Age : 36
Pseudo sur le site : Loin dans des terres arides
Emploi : sorciere a plein temps
Date d'inscription : 18/09/2005

Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne aimeriez-vous être??   Quelle personne aimeriez-vous être?? EmptyDim 2 Oct - 16:24

Moi je reste moi même, j ai nullement l envi de changer, je garde mes imperfections !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Jeune écrivain



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Pseudo sur le site : Max
Date d'inscription : 01/08/2006

Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne aimeriez-vous être??   Quelle personne aimeriez-vous être?? EmptyLun 4 Sep - 3:24

si je rencontrerais un génie.. je lui de aerais de me donner des veux à l'infini...

ensuite.. je prend tout Wink

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lestroisanneauxelfiques
coralie
Jeune écrivain
coralie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Pseudo sur le site : quelque part dans le sud de la france
Emploi : lycéenne
Loisirs : ecouter de la musique, harry potter
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne aimeriez-vous être??   Quelle personne aimeriez-vous être?? EmptyMar 5 Sep - 17:42

moi je lui demanderai d'avoir l'amour!! parce que le seul gars que j'aime vraiment, je ne l'ai plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-emma-rupert.actifforum.com
Oni
Modérateur
Oni


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne aimeriez-vous être??   Quelle personne aimeriez-vous être?? EmptyMer 6 Sep - 19:47

Tu as 15ans...c'est pas encrore dramatique...tu as encore le temps...tu sais moi j'ai eu mon premier petit ami à 18ans(je suis toujours avec)...tu trouveras surement quelqu'un que tu aimerais autant si pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Jeune écrivain
coralie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Pseudo sur le site : quelque part dans le sud de la france
Emploi : lycéenne
Loisirs : ecouter de la musique, harry potter
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne aimeriez-vous être??   Quelle personne aimeriez-vous être?? EmptyMer 6 Sep - 21:12

tu as surement raison!! mais c'est quand meme dur surtout quand il te largue sans aucune raison valable!!mais bon, ce n'est pas le sujet du moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-emma-rupert.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne aimeriez-vous être??   Quelle personne aimeriez-vous être?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle personne aimeriez-vous être??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Parlons de tout :: Taverne des parleurs!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser