La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trilogie: A la croisée des mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikounio
Invité
Anonymous



trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptyLun 8 Aoû - 22:22

voila, alors ce livre il est vraiment trop beau, c'est en trois tomes, et j'ai beaucoup aimé!!

vous connaissez??? si oui, nottez vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptyMar 9 Aoû - 21:52

oui je connais et jai adoré cest livre jai les ai lut une centaine de fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
kikounio
Invité
Anonymous



trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptyMer 10 Aoû - 4:47

wouw, super, une reponse, je suis super contente que tu connaisse, c'est cool, moi j'aui pleure a la fin, c'est vraiment touchant....

aussi non j'ai aussi lu le livre des etoiles, eragon, harry potter, everworld(je viens de le finir, c'est genial), les mondes d'Ewilan.... et encore plein d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptyMer 10 Aoû - 14:50

ta casiment tout lut se que jai lut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Tagorn
Invité
Anonymous



trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptySam 15 Oct - 11:14

A la croisée des mondes ets une des meilleures série que j'ai jamais lu, tout est génial: le monde (ou plutôt les mondes!), les personnages, l'intrigue, l'écriture, les sujets traités...
Je n'ai pas lu d'autres bouquins de Phillip Pullman, quelqu'un en a lu? trilogie: A la croisée des mondes Tout_cut
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Invité
Anonymous



trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptySam 15 Oct - 22:43

moi aussi je les ai lu les bouquins! j'ai trop adoré! c'était énorme! je les ai dévoré mdrrrr

c'est super l'histoire d'amour entre les 2 héros! mais la fin est super triste! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn
Invité
Anonymous



trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptyDim 16 Oct - 20:54

en fait c'est un des quelques bouquins qui m'ont donnés l'impression de plus pouvoir lire autre chose après... j'en souffrais presque physiquement de l'avoir fini, mais bon je m'égare là... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptyDim 16 Oct - 23:28

lol moi aussi j'ai adoré se livre lol. Tellement que je me suis procurée la série apres lavoir lut la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Tagorn
Invité
Anonymous



trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptyLun 17 Oct - 19:44

Mmmm... en parler sa me donne envie de le relire malheureusement je les ai prêter à quelqu'un... CLAIRE RENDS LES MOI VITE JE T4EN SUPPLIE!!! Shit Shit bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptyMar 18 Oct - 1:11

lolllllllllllllll Moi je lai ai chez nous!!! Mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Tagorn
Invité
Anonymous



trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptyMar 18 Oct - 9:28

ARRETE!!! Je ne résiste pas à la torture mentale trilogie: A la croisée des mondes Feather2 trilogie: A la croisée des mondes Feather2 trilogie: A la croisée des mondes Feather2 trilogie: A la croisée des mondes Angry_32
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptyMar 18 Oct - 21:56

lollllllll Mouhahahahahahaha tu me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Ben2064
Invité
Anonymous



trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptyMar 25 Avr - 2:23

En effet, très bonne série, avec une finale des plus pognante qui n'aurait sut être meilleure... j'ai lu ces livres il y a déjai 4 ou 5 ans de cela... que de souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Jeune écrivain
coralie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Pseudo sur le site : quelque part dans le sud de la france
Emploi : lycéenne
Loisirs : ecouter de la musique, harry potter
Date d'inscription : 29/08/2006

trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes EmptyMar 29 Aoû - 16:35

j'ai adoré les livres d'à la croisée des mondes!!!! c'est vraiment de super livre!!! j'ai adoré!!! et le troisième était super!!! j'étais en pleure à la fin!!!surtout quand lyra et will doivent se quitter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-emma-rupert.actifforum.com
Contenu sponsorisé





trilogie: A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: trilogie: A la croisée des mondes   trilogie: A la croisée des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trilogie: A la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Parlons de tout :: La bouquinerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser