La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 couleur du forum trop flachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dron
Invité
Anonymous



couleur du forum trop flachi Empty
MessageSujet: couleur du forum trop flachi   couleur du forum trop flachi EmptyVen 30 Sep - 21:10

je trouve que la couleur de fond n'est pas mal en violet mais l'écriture ne se vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

couleur du forum trop flachi Empty
MessageSujet: Re: couleur du forum trop flachi   couleur du forum trop flachi EmptyVen 7 Oct - 16:09

ouais mais je trouve que tu la bien arrengé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
dron
Invité
Anonymous



couleur du forum trop flachi Empty
MessageSujet: Re: couleur du forum trop flachi   couleur du forum trop flachi EmptySam 5 Nov - 12:54

merci enfin pourta nouvelle cofiguration des culeur le boir ne se vois pas sur le bleue essaye de changer en blanc ou un jaune assez pâle sa devrait mieux ressortir
^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunapix
Écrivain professionnel
Yunapix


Nombre de messages : 101
Age : 35
Emploi : Parc d'oka
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 10/09/2005

couleur du forum trop flachi Empty
MessageSujet: Re: couleur du forum trop flachi   couleur du forum trop flachi EmptySam 5 Nov - 17:36

Je sais que les enciennes couleur faisaient un peu Fifi, mais je les préférais... Maintentant, vu que tout est en bleu, il n'y a plus de signature, ni même d'identité au forum... Mais bon, si toi, MIra, tu aime ca comme ca, alors, ne tiens pas compte de mes commentaires lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marut'na
Écrivain professionnel
Marut'na


Nombre de messages : 105
Age : 36
Pseudo sur le site : Loin dans des terres arides
Emploi : sorciere a plein temps
Date d'inscription : 18/09/2005

couleur du forum trop flachi Empty
MessageSujet: Re: couleur du forum trop flachi   couleur du forum trop flachi EmptyDim 6 Nov - 23:59

Moi j'aime bien aussi les nouvelles couleurs !!
Mais j'admet que maintenant que c'est rechangé (ecriture balnche) c'est encore mieux !
mais un detaille tout de meme: les nouveaux messages ressortent pas... y a pas de grande diférence entre les paneaux nouveaux et pas de nouveaux messeges... c'est dommage... faudrait juste un peu assombrir les paneaux de "pas de nouveaux messages" !
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

couleur du forum trop flachi Empty
MessageSujet: Re: couleur du forum trop flachi   couleur du forum trop flachi EmptyDim 25 Juin - 17:43

Comment vous trouvez le forum maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Oni
Modérateur
Oni


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

couleur du forum trop flachi Empty
MessageSujet: Re: couleur du forum trop flachi   couleur du forum trop flachi EmptyMar 5 Déc - 14:44

Je poste ici malgré la dernière date....perso, je le trouve toujours flashi....surement à cause du changement de couleur mais quand tu lis blanc sur blanc, c'est pas top....enfin, faut dire que je suis adepte du pastel pour ne pas me ruiner la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur du forum trop flachi Empty
MessageSujet: Re: couleur du forum trop flachi   couleur du forum trop flachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur du forum trop flachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum
» Mon site et forum
» Blog du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Forum Principal :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser