La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sélection décembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphis
Invité
Anonymous



Sélection décembre 2006 Empty
MessageSujet: Sélection décembre 2006   Sélection décembre 2006 EmptyLun 4 Déc - 23:32

Bonjour!!

Pour une première sélection de ma part, je vais vous proposer un seul livre, faute de temps pour écrire le sujet, promis, je me rattraperai le mois prochain:

Titre: Tom Cox (et l'impératrice sanglante - Tome 1)
Auteur: Franck Krebs
Édition: Seuil Collection: Jeunesse

Résumé: Le règne de Mordom Horpilleur, le Maître des ténèbres, est proche. Seul Tom Cox, le dernier descendant de la prestigieuse lignée des Fairystorm, peut le tenir en échec. Tel est l'oracle du Livre des Prophéties...
Et voilà tom entraîné au coeur de la Chine éternelle, dans la Cité interdite, où il devra affronter Wu, l'impératrice sanglante, et Yao, son maléfique astrologue...


Mon avis: Si vous aimez Harry Potter, vous aimerez sans doute Tom Cox. Mais la touche humoristique typiquement française le rend encore plus attirant. Des 6 ou 7 tomes sortis, je n'ai, malheureusement, pût en lire que 3. Dans chacun d'eux, Tom vit une nouvelle aventure, dans un temps différent (la Chine impérial - T1 ; l'Egypte antique - T2 ; le Moyen-Age - T3 ; l'Amérique des Incas - T4 ; ...). Les personnages sont attanchant, charismatiques. L'histoire prend une tournure tragique au fil des pages et des tomes...

Les autres tomes:
T2: Tom Cox et l'oeil du pharaon
T3: Tom Cox à la poursuite de Merlin
T4: Tom Cox et le temple des sacrfices
T5: Tom Cox et le diable du tsar
T6: Tom Cox et le jour de l'invasion
T7: titre inconnu.


Je mettrait dès que possible des images des couvertures, au moins de la première.

En espérant vous avoir contenté.

Zéphis, bibliothécaire du Monde Oublié
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Sélection décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Sélection décembre 2006   Sélection décembre 2006 EmptyMar 5 Déc - 1:01

Merci beaucoup!!! Ca me donne envie de lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
 
Sélection décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 mai 2006
» Newsletters du 12 fevrier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Parlons de tout :: La bouquinerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser