La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des Anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément!
Invité
Anonymous



Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptyVen 4 Mar - 22:44

MOI J'ADORE LES 3 FILMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptyVen 4 Mar - 22:55

moi aussi mais je préfere les livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
pasmoi
Invité
Anonymous



Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptySam 5 Mar - 2:54

pas encore lu les livres, mais les films sont pas mal : c'est domage qu'on fasse pas plus de film comme ça.

________________
ich been ein Boulet
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Invité
Anonymous



Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptySam 5 Mar - 2:55

oui j'ai entendue pas mal de monde dire que les livres etais mieu que les films,genre,plus de details,en plus sa doit etre plus imaginatif pour celui qui lis,moi quand je lis un bouquin j'imagine les personages je trouve sa cool!je me prend au mots thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptySam 5 Mar - 2:55

ouais c vrai ta raison a 100 pourcent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
the deat
Invité
Anonymous



Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptySam 5 Mar - 3:09

personnellement je n'est lus que le premier tome du seigneur des anneaux et je trouve aussi qu'il est largement plus detailler que le filmqui est certes tres bien mais ne peu ramener tous l'interet du livre qui est nettement plu riche en details et suspens je trouve. mais les 3 film sont vrement reussis aucun probleme sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptySam 5 Mar - 3:13

ouais sa tu peut le dire!!! les films son exelant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Clément!
Invité
Anonymous



Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptySam 5 Mar - 14:31

je suis dacc avec vous tous !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Invité
Anonymous



Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptySam 5 Mar - 20:07

En voyant ma signature, vous comprendrez ma réaction, un peu longue sans doute.

La trilogie de PJ, est d'un point de vue cinématographique acceptable dans la catégorie blockbusters.

Par contre, je ne peux pas accepter l'idée que les films respectent le Seigneur des Anneaux.
Bien sûr, un film ne peut pas être comparé à un roman et des adaptations sont inévitables. Cependant je suis convaincu que ces films ont été réalisés dans le seul but de faire du fric. Cela se voie par certains choix qui, en plus de trahir le SdA et l'univers créé par Tolkien, ont été fait uniquement pour plaire au plus grand nombre et non pas comme choix artistique. Pour ne pas perturber ce topic, je poursuivrai mon réquisitoire dans un topic que je vais créer dans la section livres.

P.S. J'ai dû aller manger avant de finir le topic dont je parle ci-dessus. Je n'avais donc pas relu mes deux messages et j'ai laissé des fautes d'orthographe dans mes deux messages. Je viens d'éditer mes deux messages afin de réparer ces erreurs.


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité
Anonymous



Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptySam 5 Mar - 20:13

j'ai lu le prmeier livre , j'ai vu les 2 premiers films, le troisième je le verrai surment bientot , et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptySam 5 Mar - 20:17

cool je vois que je suis pas la seul qui aime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
grievous
Invité
Anonymous



Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptyMer 9 Mar - 19:46

je prefere les versions longue du film y a plein de truc qui sont important en plus

j ai lu les livres et je les ai adore
Revenir en haut Aller en bas
Onea
Invité
Anonymous



Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptyVen 11 Mar - 22:36

Moi j'aime pas ! Tain ! Vous allez vous dire que j'aimeu rien !!!! Mais, un jour vous verrez, je dirais ; "j'adoooore !" !!
Revenir en haut Aller en bas
the deat
Invité
Anonymous



Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptyDim 20 Mar - 1:59

onea c'est tous a fait normal de ne pas tous aimer faut pas croire que nous penson forcement que tu n'aime rien moi meme j'est des livre que je peux pas appreciez parceque trop long et enquiquinant enfin bon pense pas que t'es un fenomene de foire pour ca
Revenir en haut Aller en bas
thanasai
Invité
Anonymous



Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptyDim 20 Mar - 22:29

perso je prefere le trois apres le deux et apres le premier
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Thalionwen
Jeune écrivain
Anna_Thalionwen


Nombre de messages : 16
Pseudo sur le site : L'Annon power ! loll:)
Date d'inscription : 22/07/2005

Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux EmptyMar 6 Sep - 1:11

Moi j'adore les films. Ils m'ont permi de découvrir les livres. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Olorin. Au début je pensais aussi que les livres étaient meilleurs et les films ne leur rendaient pas justice... Je me suis finalement dit que les films sont basés sur les livres et non leur adaptation, et c'est écrit dans le générique. On peut respecter l'oeuvre de Tolkien et aimé les films car ils nous donnent un apperçut en image de l'univers de Tolkien. Car, qu'on le veuille ou non, on ne peut nier que la géographie est très bien recréé.
Bref, j'aime beaucoup les films et surtout leurs versions longues lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/HarryPotteretleSeigneurdesAnneaux
Contenu sponsorisé





Le seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Le seigneur des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien
» Comment le seigneur des anneaux aurai du finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Parlons de tout :: Le cinéma magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser