La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre chanteur préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunapix
Écrivain professionnel
Yunapix


Nombre de messages : 101
Age : 35
Emploi : Parc d'oka
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 10/09/2005

Votre chanteur préféré Empty
MessageSujet: Votre chanteur préféré   Votre chanteur préféré EmptyLun 14 Nov - 0:16

Votre chanteur préféré:

Dites-moi qui est votre préféré et si vous croyez qu'il/elle n'est pas très connu, faites un lien pour le présenter ou mettez une photo

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Miyavi

Votre chanteur préféré 18809381813

Miyavi est le chanteur du groupe japonais: Dir en grey. Même s'il ressemble un peu à un enfant, il a une voix très grave! J'aime vraiment son style de chanson qui se rapproche un peu a du métal avec de la guitare sèche lol! M'enfin, ma chanson préféré de lui c'est: Dear
Si vous avez la chance de la downloader sur Kazaa ou Limewire, vous ne serez pas déçu.

Votre chanteur préféré 98
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Leonhart
Modérateur
Kevin Leonhart


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Pseudo sur le site : Kevin Leonhart
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre chanteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré   Votre chanteur préféré EmptyMar 20 Juin - 17:53

Attention, me revoila. Le chevalier des sujets en détresse. Votre chanteur préféré Scheval1
Encore une fois je vais sauver un sujet qui est sur le point de tomber dans l'oubli.
Mon chanteur préféré est celui de Rhapsody (groupe d'epic metal).
Je n'ai pas de photo ni de lien... Mais bon faut pas trop en demander non plus...
Déja que je sauve ce sujet je peux pas en plus donner des réponses incroyables... lol
Revenir en haut Aller en bas
julie83
Ecrivain intermédiaire
julie83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Loisirs : ordi, portable, poemes, sortir avec mes potes...
Date d'inscription : 18/06/2006

Votre chanteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré   Votre chanteur préféré EmptyMar 20 Juin - 20:33

Moi c'est Emma Daumas et c'est une photo des Enfants de la terre du 27 mai que j'ai prise^^

Votre chanteur préféré 474012502
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Leonhart
Modérateur
Kevin Leonhart


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Pseudo sur le site : Kevin Leonhart
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre chanteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré   Votre chanteur préféré EmptyMer 21 Juin - 17:13

Diantre, mes pouvoirs faibliraient t'ils?!? Un seul message de plus!!! Eh bien finalemment, il y à peut être des sujets qui sont voués à disparaitre dans l'oubli... lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie83
Ecrivain intermédiaire
julie83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Loisirs : ordi, portable, poemes, sortir avec mes potes...
Date d'inscription : 18/06/2006

Votre chanteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré   Votre chanteur préféré EmptyMer 21 Juin - 20:39

Surement je pense que tes pouvoirs disparaissent mais il faudrait que tu en ai, de quel genre sont ils?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Leonhart
Modérateur
Kevin Leonhart


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Pseudo sur le site : Kevin Leonhart
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre chanteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré   Votre chanteur préféré EmptyJeu 22 Juin - 13:36

Du genre à faire en sorte qu'on parle de tout et de rien alors que le sujet était précis, juste pour éviter qu'il ne disparraisse dans les profondeur du classement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur préféré   Votre chanteur préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanteur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les favories de votre anim
» Votre plus grande influence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Parlons de tout :: Mélodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser