La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre plus grande influence...

Aller en bas 
+3
Daedril
Mira
Anna_Thalionwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max
Jeune écrivain



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Pseudo sur le site : Max
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre plus grande influence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande influence...   Votre plus grande influence... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:44

c'est vrai que le seigneur des anneaux est long, mais bon chacun ces choix (pour ce qui est des gout bon sur..lol)

je trouve qu'il y a tellement de contenu et d,émotion que sa compense...

au fait, ayant terminer l'école je suis de retour!!!

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/lestroisanneauxelfiques
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre plus grande influence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande influence...   Votre plus grande influence... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:50

Je trouve moi qu'il y a trop de détail. Donc sa vient long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Faligen--6
Ecrivain intermédiaire
Faligen--6


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Pseudo sur le site : Faligen--6
Loisirs : Jeux video, écriture, lecture
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre plus grande influence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande influence...   Votre plus grande influence... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:17

lol, effectivement, le seigneur des anneaux est long a lire, mais j'y suis arrivé!

Les films sont représentatifs des livres, mais quand meme, ils manque beaucoup de détails et certaines scènes du livres sont allongées dans le film(la bataille du goufre de Helm, par exemple, dure quoi... une demie-heure dans le film? ptet même une heure? Dans le livre, elle n'occupe qu'un seul chapitre!

M'enfin, pour ce qui est de l'auteur m'ayant le plus marqué: R. A. Salvatore, le brillant auteur de la pentalogie(oui, 5 tomes,lol) du Clerc, ou, plus connu: La trilogie de l'Elfe noir, avec ce bon vieu Drizzt. J'ai dé-vo-ré la pentalogie quand j'étais plus jeune et je l'ai relu il y a un an. Je vous la conseille fortement.

Jules Verne... j'ai lu Vingt milles lieues sous les mers, question de lire un livre d'un auteur si acclamé. C'est encore plus dur à lire que le seigneur des anneaux,lol, mais bon, je l'ai terminé quand même.

Harry Potter... oui, c'est vu à travers les yeux d'un enfant, mais je ne m'en étais jamais formalisé. Dans cet univers, personne n'est ni tout à fait blanc, ni tout à fait noir. Prenons example sur Sévérus Rogue: est-il un espion de Dumbledore, ou espionne-t-il Dumbledore? J'énonce une hypothèse en le soupconnant de travailler à son propre compte. En effet, s'il se débarasse de Dumbledore ET de Voldemort, la place du "sorcier le plus influent" et/ou "sorcier le plus craint" sera libre pour un autre sorcier: lui même,lol


Touka, y'a des bons livres Québécois aussi tel que Les Chevaliers D'Émeraudes, ainsi que Les Sources de la magie(un seul volume, malheureusement... touka, a ma connaissance,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grande influence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande influence...   Votre plus grande influence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande influence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les favories de votre anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Parlons de tout :: Taverne des parleurs!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser