La magie du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage de fiction préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Leonhart
Modérateur
Kevin Leonhart


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Pseudo sur le site : Kevin Leonhart
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre personnage de fiction préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage de fiction préféré   Votre personnage de fiction préféré EmptyVen 4 Aoû - 22:40

Quel est votre personnage de fiction favoris ?
En voilà une question qui va vous faire réfléchir. lol
Por ma part j'hésite pour l'instant entre Eric Cartman dans South Park et Max payne dans le jeu vidéo qui porte son nom. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre personnage de fiction préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de fiction préféré   Votre personnage de fiction préféré EmptyVen 4 Aoû - 22:50

MMMM Le fou dans l'assasin royal!!! Trop tripant le mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Kevin Leonhart
Modérateur
Kevin Leonhart


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Pseudo sur le site : Kevin Leonhart
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre personnage de fiction préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de fiction préféré   Votre personnage de fiction préféré EmptyVen 4 Aoû - 22:53

Ouais carrément. Mais il a une multitude de facette. Par exemple il n'est pas du tout le même quand il joue le rôle d'Ambre dans les aventuriers de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre personnage de fiction préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de fiction préféré   Votre personnage de fiction préféré EmptyVen 4 Aoû - 22:55

Mdr j'ai pas lut cette série!!! Mdrrrrrr mais bon!!! Fac sa parle du fou cette série la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Kevin Leonhart
Modérateur
Kevin Leonhart


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Pseudo sur le site : Kevin Leonhart
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre personnage de fiction préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de fiction préféré   Votre personnage de fiction préféré EmptyVen 4 Aoû - 23:00

Heu... Je n'ais compris qu'une petite partie de ta phrase mais je crois que tu n'as pas lut "Les aventuriers de la mer"!!!!! loooooooolllllll !!!! C'est un comble pour quelqu'un qui a aimé "L'assasin royal"!
C'est tout bonnement une série qui se déroule dans le même monde! Et certains personnages se retrouvent de l'une à l'autre. Par exemple dans l'assasin royal il y a une scène où Fitz et le prince se retrouvent téléportés sur une plage chelou. Et bien cette même plage se retrouve dans la première scène des aventuriers de la mer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre personnage de fiction préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de fiction préféré   Votre personnage de fiction préféré EmptyVen 4 Aoû - 23:02

Ok lol mais je suis rendu au 10 eme tome de lassasin royal!!!! Une série ``a la fois surtout à 21 euro le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Kevin Leonhart
Modérateur
Kevin Leonhart


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Pseudo sur le site : Kevin Leonhart
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre personnage de fiction préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de fiction préféré   Votre personnage de fiction préféré EmptySam 5 Aoû - 0:56

Tu devrais vraiment essayer celle là. Toi qu'aime bien les pirates cette série est faîtes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Rang: La grande fée du forum
Mira


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 35
Pseudo sur le site : Mira
Emploi : Étudiante
Loisirs : Ordinateur,écrire, lire
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre personnage de fiction préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de fiction préféré   Votre personnage de fiction préféré EmptySam 5 Aoû - 16:47

Apres l'assassin royale!!!! Je demanderai le permier tome à noel!! et le deuxième à mon anif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeoublie.forumactif.com
Anna_Thalionwen
Jeune écrivain
Anna_Thalionwen


Nombre de messages : 16
Pseudo sur le site : L'Annon power ! loll:)
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre personnage de fiction préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de fiction préféré   Votre personnage de fiction préféré EmptyMer 23 Aoû - 23:16

hola... mon personnage préféré.... Je ne peux pas m'empêcher de dire que c'est le miens... J'adore toutes les facettes que je peux donner au personnage Mellia Sallen... Ma réponse n'a pas le moindrement pour but d'être vantarde ou égocentrique.... L'explication est bien simple... je lui fais faire tout ce que je veux et elle est tout ce qui me plaît ou déplait... Je l'inclus à toutes mes histoires avec des variantes de son nom... C'est comme si mon héroïne se promenait d'un univers à l'autre... Alors je ne peux que l'adorer...
Et puis si je devais en choisir un autre qui n'est pas à moi... Je ne saurais pas qui parce que j'aime trop de types de personnalités... Mais je crois que je suis simplement comme ma soeur.... Nous aimons les personnalités fortes et pratiquement tous les personnages de livres fantastiques ont une personnalité forte.... Voilà... ça résume mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/HarryPotteretleSeigneurdesAnneaux
Contenu sponsorisé





Votre personnage de fiction préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de fiction préféré   Votre personnage de fiction préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage de fiction préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les favories de votre anim
» Votre plus grande influence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du coeur :: Parlons de tout :: Taverne des parleurs!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser